Results for ' arts plastiques'

995 found
Order:
  1.  6
    Distances dans les arts plastiques.Dominique Berthet & Martinique) Centre D'âetudes Et de Recherches En Esthâetique Et Arts Plastiques (eds.) - 1997 - Fort-de-France: Centre régional de documentation pédagogique des Antilles et de la Guyane.
    Direct download  
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  2.  3
    Esthétique des arts plastiques.Georg Wilhelm Friedrich Hegel & Bernard Teyssèdre - 1993 - Editions Hermann.
    No categories
    Direct download  
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  3. Résistance politique et arts plastiques ou l'indispensable ilusion.Vincent Cartuyvels - 2011 - Cahiers Internationaux de Symbolisme 128:223-236.
    No categories
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  4. Le lettrisme dans le roman et les arts plastiques.Maurice Lemaître - 1967 - [Paris]: Lettrisme.
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  5.  5
    Texte, texture, textile: variations sur le tissage dans la musique, les arts plastiques et la littérature.Françoise Bort & Valérie Dupont (eds.) - 2013 - Dijon: Éditions universitaires de Dijon.
    Le tissu comme support, matériau ou modèle traverse l'histoire de l'art, et se manifeste également sous la forme d'analogies ou de métaphores dans d'autres disciplines artistiques. La racine étymologique qui lie la notion de texte au champ lexical du tissage établit un jeu d'échos entre la patience de Pénélope à défaire et refaire son ouvrage et le travail même du poète et l'image du tissage surgit encore, tout naturellement, dans la terminologie de Derrida pour définir ce qui fait l'essence même (...)
    Direct download  
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  6.  6
    L’ambivalence de la notion d’arts plastiques : Lamennais et Taine.Dominique Chateau - 2023 - Nouvelle Revue d'Esthétique 1:31-42.
    Au milieu du xix e siècle la notion d’arts plastiques vient sous la plume de Félicité de La Mennais dans le cadre d’une esthétique d’en haut (« métaphysique ») qui, pour reprendre le fameux distinguo introduit par Gustav Fechner dans ses Vorschule der Ästhetik, s’oppose à l’esthétique d’en bas (« scientifique »). Or, Hippolyte Taine apporta ultérieurement une contribution à la définition de la plasticité artistique qui n’est pas sans points communs avec celle de Lamennais, alors même qu’il (...)
    No categories
    Direct download (2 more)  
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  7.  18
    Dialectique de l'objectif et du subjectif dans Les arts plastiques.Robert Hainard - 1947 - Dialectica 1 (2):159-171.
    RésuméPar la science, le sujet dénude son objet, le dévore, résolvant la réalité en actes dont tout aspect plastique n'est que l'apparence subjective; par l'art, le sujet se retire devant l'objet, conférant l'objectivitéà l'aspect plastique qui résume une infinité d'actes. Cependant art et science comportent les deux tendances, ne sont caractérisés que par la prédominance de l'une ou de l'autre. Plus les deux tendances sont accentuées, pures et pourtant liées, c'est‐à‐dire plus la tension est forte, plus intense est l'existence et (...)
    No categories
    Direct download  
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  8.  9
    Transfiguration et défiguration du corps souffrant : Les métamorphoses de l'idéal de santé physique dans les arts plastiques.Jean-Jacques Wunenburger - 1996 - Philosophiques 23 (1):57-66.
    La représentation de la laideur et de la souffrance du corps humain ont fait l'objet d'une stylisation pour la rendre conforme à l'idéal classique du beau. L'art contemporain tente au contraire de transgresser cette idéalisation pour saisir le pathos même de la vie du corps. Mais en poussant ainsi à l'extrême cette expérience plastique, ne touche-t-on pas aux limites de la représentation artistique ?Representations of ugliness and sufferance of the human body have been subjected to stylization to comply with the (...)
    Direct download (8 more)  
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  9.  10
    Le spectacle thé'tral, lieu de rencontre privilégié entre la littérature, les arts plastiques et la musique.Tadeusz Kowzan - 1983 - Semiotica 44 (3-4).
    Direct download (2 more)  
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  10.  4
    Le principe de non-neutralité : faits et valeurs dans les arts plastiques.Ronald Shusterman - 2017 - Nouvelle Revue d'Esthétique 18 (2):51-61.
    La distinction entre les faits et les valeurs a toujours été fondamentale pour la pensée anglo-saxonne, et ce depuis au moins Hume. Deux siècles plus tard, Wittgenstein n’est sans doute pas très loin de cette idée en prétendant, dans son Tractatus, que la valeur ne réside pas dans le monde (6.4 - 6.421), affirmation qui le pousse à conclure que « L’éthique et l’esthétique sont une seule et même chose ». La distinction fut pérennisée dans le domaine de l’esthétique par (...)
    No categories
    Direct download (2 more)  
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  11.  3
    L’esprit primitiviste et l’esprit classique dans les Arts plastiques, selon M. Waldemar Deonna, et leur signification philosophique.Marcel Reymond - 1957 - Revue de Synthèse 78 (5-6):57-74.
    No categories
    Direct download (2 more)  
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  12. L'art moderne et le monde moderne (les fondements historiques et esthétiques des arts plastiques au XXe siècle).L. Hlavacek - 1989 - Estetika: The European Journal of Aesthetics 26 (1):8-30.
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  13. Droit de cité de l' art contemporain: les utopies participatives dans les arts plastiques contemporains.Daniel Vander Gucht - 2001 - Cahiers Internationaux de Symbolisme 98:157-162.
    No categories
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  14.  38
    Pierre-Maxime Schuhl: Platon et l'Art de son temps (Arts plastiques). Pp. 123. Paris: Alcan, 1933. Paper, 20 fr.T. B. L. Webster - 1934 - The Classical Review 48 (06):239-.
    Direct download (3 more)  
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  15.  13
    Platon et l'art de son temps. (Arts plastique). [REVIEW]E. I. - 1934 - Journal of Philosophy 31 (25):690-691.
    No categories
    Direct download  
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  16.  8
    Platon et l'art de son temps. (Arts plastique). [REVIEW]I. E. & Pierre-Maxime Schuhl - 1934 - Journal of Philosophy 31 (25):690.
  17.  1
    Les arts populaires plastiques et graphiques.Editors Revue de Synthèse - 1957 - Revue de Synthèse 78 (7):421-440.
    No categories
    Direct download (2 more)  
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  18.  2
    Apologie du rythme: le rythme plastique, prolégomènes à un méta-art.Milija Belic - 2002 - Paris: L'Harmattan.
    L’idée de rythme, loin d’être attribuée uniquement aux phénomènes temporels, réunit en soi l’espace et le temps, le sensible et l’intelligible. La constance des figures rythmiques dans la base de toutes les disciplines artistiques fait du rythme le moyen d’une analogie universelle et le fil d’or qui réunit les arts dans une même communauté singulière.
    Direct download  
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  19. Vers une conscience plastique.Albert Gleizes - 1932 - Paris,: J. Povolozky.
    Direct download  
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  20.  6
    Arts et mondialités: anthologie de pensées critiques.Koffi Célestin Yao - 2020 - Paris: L'Harmattan.
    Ces textes sont ceux d'un artiste engagé dans la société et d'un critique affirmé. Ils abordent des thématiques fondamentales: le rapport de l'artiste avec son sujet de travail, la lecture explicative de textes littéraires et le dialogue avec les auteurs, le questionnement sur les fondements des manifestations culturelles en société. Mais ils évoquent aussi des aspects plus régionaux, avec un entretien sur un rite de société, l'explication de quelques fondamentaux de la musique en Afrique, un historique des arts visuels (...)
    Direct download  
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  21.  3
    Les arts et l'expérience de l'espace.Patricia Limido-Heulot - 2015 - Rennes: Éditions Apogée.
    L'espace fait partie de ces réalités quotidiennes qui, selon Georges Pérec, loin d'être des évidences, sont en fait des opacités. Opacité au sens de ce qui est toujours déjà là mais sans être jamais interrogé, sans que sa réalité ni sa nature ne soient questionnées. Pourtant l'espace est à la fois notre matière et notre forme, ce dans quoi nous vivons et ce que nous créons, ce qui nous habite et ce que nous tissons. Pour tenter d'éclairer cette réalité énigmatique, (...)
    Direct download  
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  22. Vers une conscience plastique.Albert Gleizes - 1932 - Paris,: J. Povolozky.
    No categories
    Direct download  
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  23.  12
    L'art au temps des fractales.Vincent Bontems - 2001 - Revue de Synthèse 122 (1):117-145.
    Le concept mathématique de fractal pénètre non seulement de nombreux champs scientifiques, mais inspire aussi la création artistique, notamment les arts plastiques. L'exposition «Le Temps fractal» est l'occasion d'interroger les revendications de « fractalisme ». Les transformations du concept, à mesure qu'il s'éloigne de son champ d'origine, nous renseignent alors sur les rapports entre sa constitution théorique initiale et la signification esthétique qu'il acquiert. Nous proposons de distinguer, à partir de ce critère d'éloignement théorique et non d'un jugement (...)
    No categories
    Direct download (4 more)  
     
    Export citation  
     
    Bookmark   1 citation  
  24.  70
    Art, retard, hasard.Labastie Claire - 2016 - Temporalités 24.
    Dans certains récits poïétiques, des artistes trouvent par hasard au sein de leur expérience perceptive une solution à un problème de réalisation artistique en un moment imprévu, en un lieu inattendu, à la suite d’un temps devenu vacant par un retard ou une circonstance involontaires. De Léonard de Vinci à l’artiste surréaliste Max Ernst, sont analysées les relations entre ces temps vacants de diverses natures psychologiques et circonstancielles avec la capacité, qui leur succède, à saisir une sollicitation imprévue pour l’intégrer (...)
    No categories
    Direct download  
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  25.  7
    Planètes sonores: radiophonie, arts, cinéma.Alexandre Castant - 2007 - Blou: Monografik.
    Résultat d'une recherche sur les relations étroites entre la radiophonie, les arts plastiques et le cinéma, constituant ainsi une ébauche d'esthétique du son dans les arts visuels.
    Direct download  
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  26.  5
    L'autonomie de l'oeuvre d'art: logique des surfaces et avant-gardes.Serge Margel - 2017 - Genève: Mamco, Musée d'art moderne et contemporain.
    Cet ouvrage porte sur la notion de surface, ses plans, ses dimensions et ses propriétés, mais surtout sur ses fonctions dans l'univers artistique. Dès les premiers collages cubistes, ce sont les avant-gardes du début du XXe siècle qui ont fait de cette entité l'élément principal de l'art, de ses opérations et de ses visions. Avec l'invention du cinématographe, du phonographe, et la nouvelle typographie, elle a été repensée en profondeur, vouée à une existence renouvelée au travers de procédés artistiques comme (...)
    Direct download  
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  27. 7 arts, 1922-1928: une revue Belge d'avant-garde = een Belgisch avant-gardetijdschrift = a Belgian avant-garde magazine.Stéphane Boudin-Lestienne, Alexandre Mare, Yaron Pesztat & Iwan Strauven (eds.) - 2020 - Bruxelles: CFC Éditions.
    In 1922, three young men founded the avant-garde magazine 7 Arts to promote the arts and in particular the synthesis of all the arts as only architecture and cinema can achieve. Pierre Bourgeois, a poet, his brother Victor, an architect, and the painter Pierre-Louis Flouquet were soon joined by the composer Georges Monier and Karel Maes, painter, engraver and furniture designer. "The five" succeeded in harnessing the vital forces of the Belgian avant-garde and in placing their magazine (...)
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  28.  3
    Temps, rythmes, mesures: figures du temps dans les sciences et les arts.Laurence Dahan-Gaida (ed.) - 2012 - Paris: Hermann.
    À la fois omniprésent et incernable, le temps est une dimension omniprésente de nos existences, indissociable de notre rapport au cosmos, à la vie biologique, à la conscience mais aussi à l’histoire, à la culture et à la société. Parce qu’elle est au confluent de plusieurs champs d’expérience et de réflexion, la question du temps offre une passerelle privilégiée pour croiser des approches rarement invitées à se rencontrer : celles des sciences d’un côté (physique, biologie, médecine, cosmologie), celles des (...) de l’autre (littérature, cinéma, arts plastiques, musique, théâtre). Au-delà des questions qui touchent à la réorganisation des partages cognitifs et disciplinaires (entre sciences et arts), l’objectif de cet ouvrage est de montrer la fécondité des transferts épistémologiques entre ces deux domaines. D’un côté, les sciences constituent un réservoir inépuisable pour les arts, auxquels elles proposent une multiplicité de modèles du temps opérant à différentes échelles : temporalités non linéaires, réversibles, cycliques ou emboîtées, qui peuvent être dynamisées par des bifurcations, des catastrophes ou des phénomènes d’émergence imprévisibles. De l’autre, les arts sont un lieu privilégié de modélisation, d’exposition et de mise à l’épreuve de modèles temporels, qui tantôt croisent la rationalité dominante (sciences, historiographie), tantôt en réactivent des dimensions occultées (mythe, rite, etc.). Frayant à la fois dans l’imaginaire et le rationnel, ces représentations du temps permettent d’exhiber la complexité d’un phénomène qui ne peut être appréhendé que dans l’entre-deux des savoirs et des arts. (shrink)
    Direct download  
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  29.  1
    La géopoétique ou la question des frontières de l’art.Jean-Jacques Wunenburger - 1999 - Philosophique 2:3-13.
    La question des frontières des arts plastiques et littéraires contemporains peut être approchée à travers l'exemple de la géopoétique de Kenneth White. Renonçant à réduire l'art à la production d'une représentation dominée par le plaisir de la vue, le mouvement esthétique de la géopoétique cherche à faire de la création artistique un geste de participation aux matières de la terre sur fond d'une expérience polysensorielle où la marche et le nomadisme constituent des explorations d'un proto-monde. L'oeuvre écrite ou (...)
    No categories
    Direct download (2 more)  
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  30.  16
    The aesthetics of falling: Contingency in avant-garde art from Charles Baudelaire to Lars von Trier.Christian Refsum - 2011 - Empedocles: European Journal for the Philosophy of Communication 2 (1):79-94.
    This article presents how the act of falling has been used as a metaphor for invention within avant-garde art and aesthetics. It takes Lars von Trier’s documentary The Five Obstacles (2003) as its point of departure and seeks to historically contextualize the figure of falling by discussing Charles Baudelaire’s essay ‘De l’essence du rire et généralement du comique dans les arts plastiques’/‘On the Essence of Laughter’ (1955 [1855–1857]). The article also discusses the fascination with falling in early cinema, (...)
    Direct download (4 more)  
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  31.  5
    L’esthétisation marchande au prisme de la théorie de l’art (et vice versa).Laurent Buffet - 2021 - Nouvelle Revue d'Esthétique 28 (2):41-50.
    L’article entend confronter la théorie moderne de l’art au phénomène d’esthétisation de la sphère marchande mis en évidence par la sociologie, en prenant pour cadre de référence l’esthétique de la réception de Hans Robert Jauss. Bien que s’appliquant surtout à la littérature, la théorie de Jauss n’est pas sans concerner aussi les arts plastiques. La synthèse qu’elle opère entre, d’un côté, le formalisme russe du début du xx e siècle, qui, le premier, s’employa à isoler les propriétés internes (...)
    No categories
    Direct download (2 more)  
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  32.  29
    Emmanuel Toniutti, Paul Tillich et l’art expressionniste.Françoise Vinel - 2007 - Revue des Sciences Religieuses 81:275-276.
    E. Toniutti, formé à la pensée de Tillich (T.) à l’université de Montpellier puis au Canada, à l’Université Laval, note dès son introduction ces lignes du philosophe, datées de 1958 : « Les arts plastiques sont devenus mon Hobby dans les tranchées de la première guerre mondiale et ont fonctionné comme un antidote contre l’énorme dégoût de la vie au front. Mais par la suite, ils sont devenus pour moi un royaume de la créativité humaine à partir duquel (...)
    No categories
    Direct download (4 more)  
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  33.  12
    Remarques sur l'œuvre d'art et ses interprètes.Jérôme Glicenstein - 2009 - Nouvelle Revue d'Esthétique 3 (1):53-57.
    Résumé L’interprétation serait un point qui divise les arts. À l’encontre de cette idée, l’auteur pose un principe d’équivalence entre les arts qui n’est plus fondé sur des questions de définition des « pratiques artistiques » mais sur leur mode de diffusion. Le concert, le spectacle, le cinéma, l’édition d’un livre trouvent alors leur contrepartie dans le monde des arts plastiques avec l’exposition. L’exposition est en outre le point de rencontre de différentes formes d’interprétation : celle (...)
    No categories
    Direct download (3 more)  
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  34.  5
    Une « mutation » de l’art? Martin Heidegger et Paul Klee.Guillaume Fagniez - 2018 - Cahiers de Philosophie de L’Université de Caen 55:75-94.
    Ce texte se penche sur le rôle décisif que Heidegger attribue à l’œuvre de Paul Klee. Au regard de l’histoire métaphysique de l’art, Klee représenterait la possibilité d’une « mutation » et d’un dépassement, qui nécessiterait par ailleurs la rédaction d’une seconde partie de la conférence sur l’œuvre d’art. En examinant le lien qui unit la métaphysique et l’image, en même temps que le sens de la « fin de l’art » à l’âge de la métaphysique achevée, on montre en (...)
    No categories
    Direct download (2 more)  
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  35.  11
    À rebrouse-poil : d'une histoire de l'art revue et relue par les artistes.Laurence Corbel - 2009 - Nouvelle Revue d'Esthétique 4 (2):125-130.
    Résumé Après les avant-gardes historiques qui ont revendiqué la tabula rasa, nombreux sont les artistes des années soixante qui manifestent un regain d’intérêt pour l’histoire : la réflexion sur l’histoire de l’art est au cœur de leur activité artistique, plastique autant que discursive. Cet article se propose d’analyser comment s’écrit, en marge et à rebours de l’histoire de l’art des historiens, une histoire qui leur conteste le monopole de la discipline et qui revendique un point de vue spécifique. Ancrées dans (...)
    No categories
    Direct download (3 more)  
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  36. Razvitie fiziki v SSSR, 1917-1967.L. A. Art︠s︡imovich (ed.) - 1967 - Moskva,: Nauka.
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  37. Mishnato ha-hagutit shel Rabi Yehudah ha-Leṿi.Ḥayah Shṿarts (ed.) - 1977 - Yerushalayim: Miśrad ha-ḥinukh ṿeha-tarbut, ha-Maḥlaḳah le-tarbut Toranit.
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  38. Ṿe-raḥamaṿ ʻal kol maʻaśaṿ: leḳeṭ be-ʻinyene isur tsaʻar baʻale ḥayim.Yoʼel ben Aharon Shṿarts - 1983 - [Jerusalem]: Hotsaʼat Devar Yerushalayim.
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  39.  4
    Filosofii︠a︡ i pravo: monografii︠a︡.V. M. Artëmov - 2017 - Moskva: Prospekt.
    Direct download  
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  40.  3
    Nravstvennostʹ i pravo: realʹnostʹ i perspektivy vzaimodeĭstvii︠a︡: sbornik nauchnykh trudov.V. M. Artëmov & O. I︠U︡ Rybakov (eds.) - 2019 - Moskva: Prospekt.
    Direct download  
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  41.  8
    Nauchno-tekhnologicheskie transformat︠s︡ii v sovremennom obshchestve: nravstvenno-filosofskoe osmyslenie i osobennosti pravovogo regulirovanii︠a︡: sbornik nauchnykh trudov.V. M. Artëmov & O. I︠U︡ Rybakov (eds.) - 2019 - Moskva: Prospekt.
    Direct download  
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  42. Commentarij Collegij Conimbricensis Societatis Iesu, in Libros de Generatione Et Corruptione Aristotelis Stagiritae Hac Secunda Editione Graeci Contextus Latino È Regione Respondentis Accessione Auctiores.Colégio das Artes, Manuel de Goes, Franciscus Vatablus, Joannes Albinus & Aristotle - 1599 - In Officina Typographica Ioannis Albini.
    No categories
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  43. Commentarii Collegii Conimbricensis Societatis Iesu, in Libros de Generatione Et Corruptione Aristotelis Stagiritae.Colégio das Artes, Jesuits, Aristotle & Haeredes Lazari Zetzneri - 1633 - Sumptibus Haeredum Lazari Zetzneri.
    No categories
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  44. Artes plásticas.Laís Moura—Duas Artes Primitivas, Homem Comum, M. Silveira & Domingos Crippa—O. Humanismo Marxista - 1967 - Convivium: revista de filosofía 10.
    No categories
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  45. Arte classica ch 6900 lugano. Via peri 9-tel. 091 23 38 54.Bernheimer'S. Antique Arts & Antique Jewelry - 1991 - Minerva 2.
  46.  15
    Semiotics of art literature• painting• film.Sémiotique des Arts - 1971 - In Julia Kristeva, Josette Rey-Debove & Donna Jean Umike-Sebeok (eds.), Essays in semiotics. The Hague,: Mouton. pp. 397.
    Direct download  
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  47.  46
    Reflections on Business Ethics: What Is It? What Causes It? and, What Should A Course in Business Ethics Include?Art Wolfe - 1991 - Business Ethics Quarterly 1 (4):409-439.
    Business ethics courses have been launched with professors from business pulling on one oar, and professors of philosophy pulling on the other, but they lack a sense of direction. Let's begin with the basics: What is an ehtical decision? More fundamentally, why the interest in professional ethics in the first place?There are over 300 centers for the study of appIied ethics in this country-why? The events which face our society today are outside the business-oriented collection of shared beIiefs that set (...)
    Direct download (2 more)  
     
    Export citation  
     
    Bookmark   10 citations  
  48.  20
    Reflections on Business Ethics: What Is It? What Causes It? and, What Should A Course in Business Ethics Include?Art Wolfe - 1991 - Business Ethics Quarterly 1 (4):409-439.
    Business ethics courses have been launched with professors from business pulling on one oar, and professors of philosophy pulling on the other, but they lack a sense of direction. Let's begin with the basics: What is an ehtical decision? More fundamentally, why the interest in professional ethics in the first place?There are over 300 centers for the study of appIied ethics in this country-why? The events which face our society today are outside the business-oriented collection of shared beIiefs that set (...)
    Direct download (5 more)  
     
    Export citation  
     
    Bookmark   10 citations  
  49.  27
    Going Far by Going Together: James M. Buchanan’s Economics of Shared Ethics.Art Carden, Gregory W. Caskey & Zachary B. Kessler - 2022 - Business Ethics Quarterly 32 (3):359-373.
    We explore themes in Nobel Prize–winning economist James M. Buchanan’s work and apply his Ethics and Economic Progress to problems facing individuals and firms. We focus on Buchanan’s analysis of the individual work ethic, his exhortations to “pay the preacher” of the “institutions of moral-ethical communication,” and his notion of law as “public capital.” We highlight several ways people with other-regarding preferences can contribute to social flourishing and some of the ways those who have “affected to trade for the public (...)
    Direct download (2 more)  
     
    Export citation  
     
    Bookmark   1 citation  
  50.  69
    Lord Kelvin and the age-of-the-earth debate: a dramatization.Art Stinner & Jürgen Teichmann - 2003 - Science & Education 12 (2):213-228.
    No categories
    Direct download  
     
    Export citation  
     
    Bookmark   8 citations  
1 — 50 / 995