Switch to: References

Add citations

You must login to add citations.
  1. The Advantage of an Empirically Minded Conception of Non-cognitivism.Wayne Fenske - 2000 - Dialogue 39 (3):513-530.
    RésuméUn argument standard contre le non-cognitivisme va comme suit. Les non-cognitivistes, dit-on, sont théoriquement commis à endosser la doctrine de l'internalisme; or la doctrine de l'internalisme requiert que l'amoraliste soit inconcevable; comme l'amoraliste est concevable, l'internalisme doit être faux; le non-cognitivisme, par conséquent, n'est pas plausible. C'est ce que nous pouvons appeler l' «argument de l'amoraliste». J'essaie de montrer dans cet article que l'argument de léamoraliste ne constitue pas la réfutation décisive du non-cognitivisme que plusieurs réalistes en morale pensent y (...)
    No categories
    Direct download (2 more)  
     
    Export citation  
     
    Bookmark   2 citations  
  • The Advantage of an Empirically Minded Conception of Non-cognitivism.Wayne Fenske - 2000 - Dialogue 39 (3):513-.
    RÉSUMÉ: Un argument standard contre le non-cognitivisme va comme suit. Les noncognitivistes, dit-on, sont théoriquement commis à endosser la doctrine de l’internalisme; or la doctrine de l’internalisme requiert que l’amoraliste soit inconcevable; comme l’amoraliste est concevable, l’internalisme doit être faux; le non-cognitivisme, par conséquent, n’est pas plausible. C’est ce que nous pouvons appeler l’«argument de l’amoraliste». J’essaie de montrer dans cet article que l’argument de l’amoraliste ne constitue pas la réfutation décisive du non-cognitivisme que plusieurs réalistes en morale pensent y (...)
    Direct download (3 more)  
     
    Export citation  
     
    Bookmark   5 citations  
  • How Emotivism Survives Immoralists, Irrationality, and Depression.Gunnar Bjömsson - 2002 - Southern Journal of Philosophy 40 (3):327-344.